Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Mon deuxième objectif ...
Mode arborescent
-
12/04/2011, 22h13 #5
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Un photographe chez qui je vais de temps en temps pour m'équiper ne jure que par les focales longues pour le paysage. Expliquant que le rapport d'échelle entre les différents plans du paysage est plus réaliste qu'avec une focale courte. Il fait pas mal de panoramique, ceci explique cela. Du coup finalement il n'y a pas vraiment de règle absolue en la matière.
Tu as sinon le EF 70-300 IS de Canon, bon rapport qualité prix malgré tout, même si ce n'est pas une série L.
Mais avant de faire ton choix, l'idéal serait de déterminer plus précisément ce que tu attends comme résultat. Donc notamment identifier les besoins techniques. Grande ouverture ou pas? Plage de focale réellement utilisée? Conditions de prise de vue? As-tu l'occasion de te faire prêter un télézoom ou d'en louer un?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix deuxieme objectif apres celui du kit : un portrait ou un zoom 17-70?
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 15/12/2010, 02h11 -
deuxième ...
Par jesp dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2009, 19h33 -
Choix d’un deuxième objectif macro ?
Par Auvergnat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/07/2007, 16h05