bonjour, cela fait qqles temps que je le possède et je vais vous donner mon avis.
primo lorsque je l'ai reçu j'ai eu des difficultés à le maitriser mes photos n'étaient pas très nettes, puis après moins d'une centaine j'avais des photos nettes même à 100% .
j'avais entendu un cliqueti qui ne me plaisait pas trop certaine fois, pas de bol qqles temps après sigma à fait un rappel il est donc reparti il m'ont changé l'autofocus .
le tout a était assez rapide j'étais heureux sauf qu'au retour bof mes photos étaient pas trop nettes , pas grave me suis-je dit je vais me refaire la main .
Mais non rien à faire bref ce jour je me mets un mire et je me rend compte que j'ai un front focus ; donc j'ai fait qqles essaies finalement il me faut +5 et là c'est net !!! ouf!!!
merci au boitier 7d.
c'est étrange quand même mais bon corrigable c'est le + important.

si non ce que je lui reproche c'est que la bague de zooming se trouve à l'avant pas pratique du tout vu le poids du bestiaux.

conclusion : ne pas hésiter à vérifier le back & front focus et le corriger.si non pour le prix il est sympa.