Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Mode arborescent
-
09/07/2018, 12h02 #31Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Je dois surement être un extra-terrestre ou alors c'est grace à mon vieux Zenit sans stigmometre, sans dépoli fin, avec un champ de 75/100 qui m'aura appris à faire une mise au point sans assistance.
Enfin, s'il faut maintenant passer au FF et utiliser la loupe de la visée par l'écran pour faire une mise au point manuel, ce ne sera plus à la porté de tout le monde.
A mon avis, tenir ce raisonnement, c'est décourager le propriétaire d'Aps-c en leur faisant croire que sans FF, point de solution.
Il est vrai que tous ceux qui s'exprime ici sont en FF, et pas du bas de gamme.
Je ne veux surtout pas engager un polémique sur ce sujet, mais je pense exprimer un espoir pour ceux qui sont encore en Aps-c, il sont les plus nombreux, en disant qu'il est parfaitement possible de faire en Aps-c ce qui est possible en FF.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mise au point vi viseur electronique
Par doppelman dans le forum EOS- M5Réponses: 4Dernier message: 21/03/2017, 06h24 -
Problème de mise au point en manuel(600D)
Par GurneyHalleck dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 07/01/2012, 11h56 -
Zone de netteté et mise au point -
Par gnolpi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 18/10/2008, 00h06 -
viseur et mise au point manuelle sur l'eos 400D
Par oscitere dans le forum EOS 400DRéponses: 6Dernier message: 17/01/2008, 07h26 -
netteté/mise au point sur mouvement
Par Ayu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 29/08/2007, 11h13