Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Ca non mais les portraits a F1,4 sont le plus souvent statique et c'est la qu'on s'apercoit des soucis reglage
Voir la réponse de Brice au dessus de ta tienne!

Après, chacun fait comme il veut. Moi, c'est tout sur désactivé, surtout sur le 650D!

Et tout marche avec tout et depuis toujours. Donc les boîtiers sans problèmes et les cailloux sans problèmes, ça existe aussi. C'est tout. Et je le répète, je ne sais pourquoi tu me parles de ça, puisque si tu as relu mes posts, ce ne sont pas du tout les cas que je décris. Sonia aime bien, mais moi moins!

C'est toi qui me parles du temps de latence en statique, quand moi je parle du temps de latence en dynamique!

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Hum (fred le casse pied a 2 min devant lui ) sur sujet statique le temps de latence on s'en balance un chouilla quand meme ...
PS: Les portraits à PO présentent deux inconvénients, qui sont -1- les oreilles et la pointe du nez dans le flou, au bout d'un temps, ça lasse... -2- Le moindre bougé, même imperceptible, du buste, de la tête, du doigt trop crispé sur le déclencheur et paf, on est dans les choux, voire aux fraises et on incrimine le matos... Du coup, micro-réglages, voire sav... C'est l'interface sol/boîtier qu'il faudrait calibrer plus souvent!