Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Mettre un objectif Nikon sur un 350D
Mode arborescent
-
30/08/2007, 18h26 #13
C'est un gag ??????
Elle est ou, la longueur de retard ? Dans quel domaine ?
Le chiffre de vente, seulement au japon ? et sur quelle durée ? Et puis on s'en tape des chiffres de ventes, ce qu'on veut, ce sont des FICHIERS EXPLOITABLES !
Comme tous les "anciens fidèles Nikonistes" depuis des années, et une multitude de "F" et consort, je suis allé voir il y a peu la boutique du trottoir d'en face. POURQUOI ?
Alors, Nikon ne fait pas que de la daube. achetes un D80 (par exemple) et un 18/200 VR, épicétou !
Mais (car il y a un mais)......
Ma marque préférée, depuis 40 ans, c'est Nikon.
Celle que j'utilise, c'est Canon !
(et sans états d'âme, je ne suis pas un porteur de signes.... Ce que je porte ce sont des OUTILS !)
PS : Pour la macro, un D200 avec un sigma, alors qu'il existe le merveilleux Nikkor 105 f2.8 VR, ça laisse un peu songeur...
PS2 : je fais beaucoup de photos en bases lumières, mini 800 zizo, avec accréd pro. Et quel est le matériel le plus utilisé ? Sachant que ces pros sont indépendants, donc ont le choix ? (même s'ils râlent depuis toujours sur l'AF !)Dernière modification par Viktor ; 30/08/2007 à 18h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
350D et Flash Nikon SB24
Par zesteph dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 12/01/2008, 18h35 -
Mettre à jour Firmware 350D
Par Guiblits dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 28/03/2007, 09h03 -
Peut-on utiliser un objectif AIS Nikon sur un 5D ?
Par RodLeHibOO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/12/2006, 07h55