Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Meilleur couple

Vue hybride

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Bien que très bons, les deux boitiers ne sont pas prédisposés aux mêmes types de photos.
    Ce qui fait que je ne comprend pas très bien ton envie de comparaison.
    Qui plus est, comparer du FF à de l'APS-C, des tailles et densités de capteurs vraiment très différentes.
    On peut comparer un objo sur different boitier ou un boitier avec différents objos! Mais là, je ne trouve pas que la comparaison ressemble à grand chose

Comme c'est du FF qui te branche, si c'est du sport qui t'intéresses, il faut voir pour un 1D MkIV ou III. Si c'est du paysage, studio OK, pour le 5D MkII.
    Et par rapport à ton dernier post, le choix est vite fait! Tu veux passer au FF, il ne faut plus penser aux EF-S...donc 24-105...et pas de 7D...

Tu as quoi comme APS-C? Avec quoi comme objos? Par ce que 10-400 f1.2:rudolph:

Comme dit Le RenardPolaire, tes réponses, tu les as déjà...

Membre
    Boîtier
    Canon 450d
    Objectif(s)
    Canon EFS 10-22 EF50mm f1.8 EF 85mm f1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    Bien que très bons, les deux boitiers ne sont pas prédisposés aux mêmes types de photos.
    Ce qui fait que je ne comprend pas très bien ton envie de comparaison.
    Qui plus est, comparer du FF à de l'APS-C, des tailles et densités de capteurs vraiment très différentes.
    On peut comparer un objo sur different boitier ou un boitier avec différents objos! Mais là, je ne trouve pas que la comparaison ressemble à grand chose

Comme c'est du FF qui te branche, si c'est du sport qui t'intéresses, il faut voir pour un 1D MkIV ou III. Si c'est du paysage, studio OK, pour le 5D MkII.
    Et par rapport à ton dernier post, le choix est vite fait! Tu veux passer au FF, il ne faut plus penser aux EF-S...donc 24-105...et pas de 7D...

Tu as quoi comme APS-C? Avec quoi comme objos? Par ce que 10-400 f1.2:rudolph:

Comme dit Le RenardPolaire, tes réponses, tu les as déjà...
    Je ne vois pas pourquoi la question ne ressemble pas à grand chose, elle est pourtant claire: "quelle est la différence entre ces couples en termes de distorsion et de piqué?"

J'aime les photos de portraits et paysages et vais me mettre à la macro, donc pas besoin d'un AF de course.

Le RenardPolaire n'a jamais dit que j'avais déjà ma réponse, il a dit que ma question est suffisamment précise pour qu'il suffise d'y répondre pour que ça me suffise

Sinon pour répondre à ta question, j'ai actuellement un 450d. Quant à mon objectif, c'est simplement l'objectif idéal avec lequel je prend des photos dans mes rêves :rolleyes:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. couple
    Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 23h44
  2. Jeune couple à marier
    Par Bricou51 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2011, 23h12
  3. Quel est actuellement le meilleur couple pour moins de 1000€ ?
    Par Tiblack dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 72
    Dernier message: 06/01/2011, 14h56
  4. Kilafé 178 : Votre meilleur souvenir 2010 ...
    Par Fredo_45 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 36
    Dernier message: 28/12/2010, 15h18
  5. Meilleur compromis pour photos de sport
    Par criks67 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2010, 21h19

Règles de messages