Citation Envoyé par do21b Voir le message
Désolé pour ce désagrément. Il n'y a vraiment plus de respect pour rien dans ce monde. Communiques-moi les n° de séries que je vérifie au boulot si ils sont correctement signalés dans notre banque de données nationale. Si tu n'as pas encore fait les démarches auprès de la police et si tu passes par Wavre (il n'y a pas d'obligation ), viens me trouver avec les factures des objets volés ( dénomination complète, n° de série, valeur). Bonne chance pour la suite.

Si tu as un magasin genre "Cash Converters" dans ta région, informe les du vol. La plupart des vols finissent par se retrouver dans leurs étals. De plus, ils communiquent aux autres magasins homonymes les n° de séries concernées. Nous sommes souvent contacté par ces magasins pour signaler que tels objets ont été déposé chez eux.

Là, il ne me vient pas d'autres idées en tête.

Amitiés, Sébastien.
Salut collègue,
J'aime bien tes blogs...

Tiens au fait qqun sait si on peut assurer du matériel photo laissé dans sa voiture ?
Je vais me renseigner auprès de mon assureur...
Je parts à Paris et Disneyland toute la semaine prochaine et les voleurs me font peur...
A Paris on m'a conseillé de laisser le K-Way intégré de mon sac Vanguard pour ne pas faciliter la vie de ses gredins...
Grrrr....