Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Mariage, un Canon EOS 7D mais quel objectif?
Mode arborescent
-
24/05/2011, 22h54 #34Membre
- Boîtier
- pastille rouge
- Objectif(s)
- -
Si je peut me permettre de donner mon humble avis,
Le week-end dernier j'ai couvert un mariage en non officiel,
pour la petite histoire c'était le mariage du fils d'un photographe célèbre et il y avait non pas un ni même deux mais bien trois officiels avec des boitier avec beaucoup moins de chiffre que le mien... et j'en ai profité pour observer leurs comportement du coin de l'oeil.
Durant la cérémonie deux d'entre eux tourne autour des mariés avec un 24-35 et un 24-70, il était sans doute très bien placés mais il bouchaient la vue de tout le monde essentiellement au moment du baiser. Le troisième restait au fond de la petite église avec ce qui semblait étre un 35-350(qu'il a par ailleurs gardé toute la journée).
Ensuite pendant le vin d'honneur il n'y a que le photographe au 24-70 qui passe à un 70-200 (f?). A noter que seuls les deux derniers avaient un flash et qu'il n'y avait nul trace de focales Fixe (sauf moi)
Tout ça pour dire que ces choix varient entre les photographes ....
Je pense aussi que les focales fixes à trop longues focales ne présentent pas un si grand intérêt, c'est un moment convivial, et je trouve les portraits individuels un peu déplacés.(j'en ai fait les frais!!
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 12h09