Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Mariage, un Canon EOS 7D mais quel objectif?
Vue hybride
-
24/11/2010, 08h58 #1Membre
- Boîtier
- En carton
- Objectif(s)
- Ne pas finir à découvert
Et c'est une demande émanant des mariés le fait de ne pouvoir emporté qu'un objo?
Parce que c'est pas une manif que tu va couvrir hein...
Mais pour revenir au couple 7D + 17-55 f/2.8, c'est du tout bon (Si pas de pb de front/back focus... ca m'est arrivé et c'est assez commun sur les 7D apparemment...).
J'ai eu l'occaz de le comparer à un couple 5D/24-70, bé à part le rendu générale (dû au capteur FF...), à focale équivalente, c'est kif kif niveau piqué et contraste. (Si je dis pas de connerie, c'est le mm type de verre et traitement sur les 2 cailloux, à vérifier.)
Mais tu risque quand même d'être super court avec juste cet objo... Va y'avoir quand mm pas mal de moment où t'auras besoin s'être au moins à 135mm... Pis se privé de l'excellent 10-22, c'est faire une croix sur bon nombre de clichés originaux et intéressant...
Sans compter le rendu unique en terme de bokeh des focale fixe....enfin, j'dis ça, j'dis rien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques définitions des objectifs Canon
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2004, 12h09