J'ai couvert mon premier mariage avec le même matos, c'est clair que c'est limite... Pour la location je te conseille plutôt un grand angle qui ouvre à 2,8 car tu devras faire pas mal de vues d'ensemble et il n'y aura pas beaucoup de lumière. Tu seras un peu limitée avec le 50mm mais bon, c'est moins grave que de ne pas avoir de grand angle. N'aie pas peur de t'approcher pour faire des photos même si ça implique de gêner un invité pendant 2 minutes, tu as une obligation de résultat.

Le flash en déporté ou pas du tout en intérieur si la luminosité le permet. Et dehors, en fill-in pour déboucher les ombres.

Attention les mariés ne seront pas forcément partants pour la diffusion des photos pendant la cérémonie, en général ça plombe un peu l'ambiance car ça oblige tout le monde à se poser, ils se relèvent plus après... Donc ça va dépendre du programme de la soirée, parles-en avec eux. Perso moi ce serait niet, je montre pas mes photos pas retouchées. En plus tu risque d'avoir beaucoup de déchet, ça peut être gênant de montrer des photos sombres ou floues même s'il y en a des bien dans le lot...