beaucoup de choses ont été dites.....

et, il est vrai que, avant de se poser des questions sur un objo de haute qualité......il y a un grand nombre de questions qui auraient du être posées bien avant.....le Prix de Diane n'est pas une compétition de bas de gamme et les "chapeliers" qui auront la chance de montrer leur travail et sa qualité n'ont pas l'habitude de faire vendre leurs ouvrages par la "grande distribution"......il leur faut de la qualité en matière de comm et de publicité.....

- que veut le chapelier...????.....des images strictes des chapeaux....????....des portraits en pied parce qu'il s'agira de personnes de haute qualité pour ne pas dire de rang royal....????...dans quelles conditions et dans quel environnement veut-il ses images....?????......dans la tente qui lui servira de "stand"....????.....au milieu des chevaux...???....sur le terrain....???

a partir de là :

- faut-il prévoir un studio de terrain....?????....avec fond...???...avec flashes de studio...????...parce que le 380 risque de faire un peu "amateur"??

- quel type d' objo vais-je utiliser....???....vu que je ne possède qu'un 550D, va peut-etre que je trouve un APN un peu plus performant ( genre 60D.....ou 7D, pourquoi pas )......puis, un bon objo genre 85 mm doublé par un 70-200 qui me donnera de la souplesse......

voilà.....pour réfléchir sans pour autant apporter de vraies solutions.....désolé...

mais, bon courage....