Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de jeje14
    Boîtier
    6D II ~ 7D II ~ 580 EX ~ 430 EX II
    Objectif(s)
    35 IS ~ 135 L ~ 24-70 L IS ~ 70-200 L IS II ~ 1.4x II

Par défaut

je ne dit pas qu'il n'est pas mythique au contraire si je pouvais il serait dans mon sac ... mais si il a peu d'expérience cela me parait risqué de prendre ce cailloux, maintenant il fait ce qu'il veut. Et au final si c'est pour shooter un f/1.8 ou moins je ne vois pas l'intérêt ...
    eh bien qu'il se fasse plaisir je donnais juste mon avis ...

Citation Envoyé par cil-c Voir le message
    Bonjour a tous,

J'ai été engagé par une marque de chapeaux comme photographe sur leur stand au prix de Diane de longines à Chantilly (pour résumer, c'est une course hippique et défilé de chapeaux).
    Et comme mon titre l'indique je voudrais en profiter pour louer beau caillou L !
    Donc suivant mon budget pour la location et ne pouvant en louer q'un seul, j'hésite entre le 70-200 f2,8 non is version 1, le 24-105mm f4L IS USM et le 24-70 mm f/2,8L USM version 1.
    On ne m'a pas engagé pour shooter la course hippique donc je n'ai pas forcement besoins d'un télé, ce que je vous demande c'est de me dire par rapport à votre experience le quel me servira le plus en pure qualitée optique, piqué, rendu couleurs et bokeh, peu importe la prise en main, le poid IS ou non IS ou autre !
    lequel de ces trois me sortira vraiment ce "petit plus" que je remarque à chaque fois que je vois une photo d'un série L !

Merci à tous
    et le 85 L n'est pas dans sa liste
    et pour sa dernière remarque je ne suis pas sur que le "L" des objos fasse de plus belle photos, je pense que c'est plus le photographe qui fait la belle photo, la preuve j'ai des "L" et quand je vois certaines photos je me dit que j'ai encore du chemin ...
    je suis sur qu'un bon photographe avec un 85 f/1.8 fera mieux qu'un débutant avec un 85 L.

Membre Avatar de nicopim78
    Boîtier
    7D - 5D IV
    Objectif(s)
    16 à 400 mm

Par défaut

Citation Envoyé par jeje14 Voir le message
    je ne suis pas sur que le "L" des objos fasse de plus belle photos, je pense que c'est plus le photographe qui fait la belle photo, la preuve j'ai des "L" et quand je vois certaines photos je me dit que j'ai encore du chemin ...
    je suis sur qu'un bon photographe avec un 85 f/1.8 fera mieux qu'un débutant avec un 85 L.
    Pour clore l'échange, on est tous d'accord la-dessus.

J'ai simplement répondu Focale suivant son cahier des charges de départ dans lequel "se faire plaisir" était mis en avant

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2013, 12h49
  2. Choix Objectif bon qualité/prix pour New York
    Par Dexter971 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2013, 12h23
  3. quel objectif pour du motocross??? (à prix raisonnable ;-) )
    Par badboys dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/04/2012, 16h02
  4. Ordre de prix pour un nettoyage d'objectif Canon
    Par martimacfly dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2010, 08h08
  5. Meilleur rapport qualité-prix pour un objectif macro
    Par Bobo14980 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2009, 21h06

Règles de messages