avid flyer
Pas bien grand ( mais bien pratique et remarque j'en connais un qui a fait du largage para avec un guepard ) .......................d'un autre coté j'ai bien du manquer d'assommer mon cocher deux trois fois

Et conduite avec un gros machin a la main c'est pas bien

question pour mon 120-400 je coupe l'is à quelle vitesse par exemple à 800 je peux ou ça sert déjà plus à rien ?
Cela dépend, je le coupe rarement pour des problemes de vitesse, comme je le disais de toute façon cela stabilise la visée et l'af. Et puis si il faut penser a couper et a allumer l'is en permanence, bof. Dans des conditions constantes ou sur pied effectivement on peut se poser la question.

Dans l'absolu son efficacité pour le flou de bougé respecte la règle du 1/f mais corrélée avec la taille du capteur et sa densités de pixels, donc pour le 7d oui, a 1/800e 1/1000e. Mais bon ce dernier point a fait l'objet de nombreuses discutions alors ne réveillons pas le troll qui dors.

yahoo c'est compliqué sur les forums en trois passages on a le oui et le non.
Ben tu regarde les avis, tu teste, et tu te fais ta propre opinion .................. c'est cela les forums