Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Vue hybride
-
23/01/2019, 17h37 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Il n'y a pas si longtemps, j'avais testé un XT2+100-400 et l'effet "bave" m'avait choqué.
Concernant la consommation, il est plus que probable que cet EVF "pompe du jus" mais certains testeurs disent avoir utiliser l'EOS R avec une batterie LPE6n pour une durée de vie de 1k clichés.
Je n'ais jamais eu en main l'EOS R mais je pense qu'en mode veille l'EVF doit s'éteindre sinon en effet on se retrouve avec une durée de vie anémique du type Sony Alpha.
Canon dit la gamme R et la monture RF sont pensés pour les 30 prochaines années ; j'attends de voir si cette gamme sera étoffé techniquement (EVF) et optiquement (un peu d'exotisme dans les cailloux).
D'ici ce temps là, je conserve avec plaisir mes DSLR et je prendrais des optiques L sans crainte ; la bague est plébiscitée pour sa transparence (absence de défauts) dans l'usage d'optiques EF sur la monture RF!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil d'achat: nouveau boitier et/ou nouvelles optiques?'
Par midiweb dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 29/10/2010, 10h23 -
Nouvelles optiques Sigma en monture Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 94Dernier message: 31/08/2008, 11h59 -
Nouvelles optiques Canon: 200mm f/2 L IS et 800mm f/5,6 L IS
Par huthnicolas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 68Dernier message: 18/02/2008, 17h17 -
Canon annonce trois nouvelles optiques !
Par belnea dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 67Dernier message: 30/08/2007, 08h08