Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Les incontournables pas chers
Vue hybride
-
25/04/2007, 21h57 #1Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
c'est ce que j'ai toujours apprécié chez toi ! quand je te dis que tu es parmis les admins que je respecte le plus ... mince c'est moi qui ai dit ça ???
Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas à 100%, je trouve dommage de rester sur le banc de touche dans certains domaines comme par exemple les grandes focales alors qu'il existe des optiques honorables ET abordables (tu n'as pas besoin de toujours ouvrir à fond sur un zoom, bon ok toi t'es en ouverture constante .. d'accord après il y a le piqué, la qualité de l'optique même sur les bords, la vitesse de l'AF, etc...)
Envoyé par canon-passion
Là où je te rejoins parfaitement, c'est qu'une fois équipé dans les domaines qui t'intéressent, ça sert à rien de rester confiné dans le bas de gamme toute ta vie, ça serait frustrant ! Je cite mon exemple non pas par nombrilisme mais pour illustrer mon propos : j'ai le 18-55 du kit que je n'utilise quasiment que pour paysage / architecture quand j'ai besoin d'un grand angle, j'ai le 50 f1.8 qui est monté en permanence sur le boîtier et que j'utilise 80% du temps, ensuite j'ai le 75-300 USM III que je sors quand il fait clair et que je veux faire un peu de téléobjectif...comme je suis frustré de ne pas faire de macro, j'ai commandé les bagues kenko à monter sur le 50mm et j'attends de les recevoir ... et voilà je couvre à peu près toutes mes envies tout en étant quand même limité !!! Je ne prévois pas d'acheter d'optique dans les 3-4 ans à venir et économiser pour m'offrir (et le mot est juste) soit le 70-200/2,8 L IS soit le couple 24-105/4,0 L IS + 15/2,8 Fisheye suivant mes besoins futurs !
Bref sur ce dernier point nous sommes parfaitement synchrones, ne pas se complaire dans la médiocrité ad vitam !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Disques durs, où trouver les moins chers
Par gargouse dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/06/2007, 11h19 -
Bonjours chers amis (es)
Par shootiti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 28/05/2007, 10h45 -
Chères et chers camarades canonistes!
Par deepflo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/01/2007, 19h10 -
Pinceaux dépoussièrages pas chers
Par Francois_21 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 20/04/2006, 20h18 -
Se procurer des softs légaux et pas chers
Par PhB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 01/10/2005, 20h17