Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Petite précision concernant l'af du 50 f/1.4. Il est sensé être très précis et très vif, ce qui est le cas du mien qui en a vu passer des boîtiers...
Petite précision supplémentaire, sur environ 24 optiques composant mon parc, pas une seule n'est micro-réglée, la fonction est carrément désactivée sur les 5DIII et 7D...

Faire une map précise au 50mm et à f/1.4 à courte distance demande doigté et pratique, il faut parfois se remettre en question avant d'accuser le matériel.

d'amplificateurs de forums...
C'est une optique que j'ai depuis un mois, effectivement dans certains cas il faut une certaine maitrise, le week end dernier j'ai été à un catch j'étais au premier rang, j'ai eu 80% de déchets, beaucoup de flouté, mais une partie est de ma faute j'aurai du me mettre en al servo, mais je pense qu'il n'y avait pas que ça, j'ai pas compris mon erreur, sans compté le probleme de la lumiere du ring, si je photographiais au centre du ring j'étais sur exposé, et sur les côtés sous exposé, en tout cas un exercice très difficile. Mais sinon aucun problème même avec les animaux j'étais à Animal expo, les chats et chiens nickel.