Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 208

Vue hybride

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

24L - 50L - 135L
    La triplette utilisée par beaucoup et qui est juste parfaite pour moi aussi.
    Fini les recherches de tous ces comparatifs tech pour choisir ses objectifs ; je souhaite à tous ceux qui sont dans ce cas de vite trouver leur parc adapté à leurs besoins pour enfin passer du temps avec leurs objectifs, c'est là que commence l'aventure : savoir à quoi correspond leurs focales avant de mettre l'œil dans le viseur et les soumettre à toutes les situations de la vie, c'est sans fin...

Membre Avatar de Sniper1217
    Boîtier
    EOS 5D MkIII + EOS 7D MkII + EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF 100-400 F/4-5,6 L IS, EF 70-200 F/2,8 IS II, EF 24-105 F/4

Par défaut

OUI !!!

Je pense que l'essentiel, c'est de se faire plaisir !!!
    Chacun trouve son parc d'optiques qui correspond à ses besoins et/ou à ses attentes, pour au final avoir les belles images dont il rêve...
    Pour moi c'est ça l'important !

Après, bien entendu, il y a le superbe matériel incontournable dans tous les styles, mais la plupart du temps à des prix prohibitifs...
    Mais il y a aussi de très bons objectifs abordables financièrement, sans se priver d'une très bonne qualité d'image !

Il faut juste faire attention et ne pas hésiter à demander aux gens qui ont du vécu, avant d'acheter une grosse daube, car malheureusement il y en a aussi un grand nombre dans les catalogues de certains constructeurs !!!

Perso, je ne me contente plus de lire les tests en ligne, effectué sur des mires, par des gens qui reçoivent gratuitement le matériel !!!
    Il faut des avis objectifs (c'est le cas de le dire) par des gens qui ont acheté et réellement utilisé sur le terrain... ça c'est PRIMORDIAL !!!!

Je dis ça parce que si je n'avais pas bêtement lu des tests, je n'aurais probablement pas acheté mon Sigma 50-500, qui est bon, mais beaucoup moins que ce que les tests en disent

à bon entendeur...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nos websites préférés, pour nous photographes
    Par jbaptiste dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/03/2011, 12h33
  2. Le lien d'un de mes préférés..
    Par clownfish dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 09h22
  3. vos sites préférés ?
    Par fredzel dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4