par contre je suis pas sur que l'extender fonctionne sur le 70-300 IS USM, a verifier. Il me semble que sur le site de Canon c'etait marqué que non.
Version imprimable
par contre je suis pas sur que l'extender fonctionne sur le 70-300 IS USM, a verifier. Il me semble que sur le site de Canon c'etait marqué que non.
J'ai eu auparavant le 70-200L sans Is, qui est déja très bon, que j'ai revendu au profit de la version stabilisée qui apporte un certain confort pour les images de type sportives, et qui limite les photos floues.
Voici 2 photos faites avec un 350D(mon 20D était en vacance au SAV Canon :mad: )
350D+70-200 L is
http://membres.lycos.fr/rarebear/audi_R8.jpg
350D+70-200 L is+extender canon 2X
http://membres.lycos.fr/rarebear/c6.jpg
De toute beauté le filé de la premiere photo !!
Merci pour vos réponses.
Canon-Passion > Effectivement j'avais bien vu tes comparaisons, je te remercie pour cette démonstration. Mais le dilem est entre le 70-300 IS USM (nouveau modéle) et le 70-200 L IS USM. Il est clair que la qualité va au 70-200. Il fait reprendre le context.
fouinix > L'extender ne va pas sur le 70-300, çà c'est sûr !
damien > Super tes photos ! IS en mode 2 sur le filé de la premiére photo (je pense que c'est le même principe que sur le 70-300 IS USM)? à la main levée ?
Tu m'as devancé !Citation:
Envoyé par fouinix
Oui tout à faitCitation:
Envoyé par jmh
Sans hésiter le f/2.8 IS :thumbup:
perso c'set ce que je vais faire ...
Troop.
Oui il est tres bien le IS.
De tout facon tu va bientot l'essayer Troop :)
Mon choix vient de se porter sur le 70-200 f/2.8 L IS USM avec l'extender TE 2X II. Je me sens plus leger pour le moment, car quand j'aurais la bête, je m'écroulerai!!! :thumbup:
C'est vraie que l'is est genial et tout ca.
Mais ce n'est pas indispensable non plus
Moi je me suis payé le 70-200 f/2.8 non IS
et en activant le blocage du mirroir ca evite encore un peu plus le flou du bougé je trouve.
Mais bon ca depend des style de photo que tu veux faire
vu que c'est des photo d'interieur mieux vaut quand meme l'Is :thumbup:
enfin je pense
mais le sans is est tout aussi terrible lol :clap: :clap:
Bonjour,
Le IS est vraiment un plus il peut faire gagné beaucoup de vitesse et de la luminosité.
Avec le doubleur les résultats sont plus qu'étonnant
SAFARI KENYA
Je suis parti 2 semaines au safari et vraiment très content d'avoir prit le 2x avec...
:clap:
Trés belles photos. :thumbup:Citation:
Envoyé par loorent
S'il n'y avait pas des petites bêtes, nous y serions allés !!!!! :zoo_taz: Car pour les photos, il y a de qui faire !
Sur certaines photos, il y a un manque de piqué. Est-ce le 70-200 avec doubleur ?, ou la MAP ? ou la compression des images ?
salut j'ai ete voir ton site et je le trouve vriament bienCitation:
Envoyé par loorent
sinon que vaut ton Peleng 8mm f3.5 ?
Je viens de recevoir mon 70-200 f/2.8 L IS USM avec le doubleur EF 2X II.
Premiére impression : c'est du solide ! :thumbup:
Premiére fois que je posséde un zoom de ce type "L", impressionnant.
Il faut que je fasse des essais maintenant. :)
salut Xav ...Citation:
Envoyé par Decyb
yeeeeeeeeeeeees :thumbup:
mais je vais finalement l'avoir lors de notre séance :angel_not
en esperant avoir aussi le 30D, chuuuuuuuuuuuuut :clap:
Troop. ;)
Une question pour les connaisseurs :
Quand on enléve la bague de fixation pour pied sur le zoom, il reste des vis, c'est inesthétique ! :34: Y a t-il une bague de substitution qui permettrai de cacher ces vis ? Car pour la prise en main, c'est pas terrible avec le support ! :blink:
C'est une bague, comme sur le 100-400 L, tu la desserres, et tu fais glisser la bague du pied vers l'arrière ... il n'y aura rien d'apparent !
Troop. :)
Merci pour réponse.
Mais le probléme est qu'il reste les tétons visibles, et je souhaiterai les cacher :34: