Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: le prix vaut malheureusement le coup !
Vue hybride
-
02/05/2011, 17h09 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
A quoi doit-on ce coming out sociologico-photographique? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici de discussions orientées autour des thèmes que tu abordes, du moins pas sous cette forme. Et je n'ai jamais été personnellement confronté aux arguments de ta synthèse. Il faut dire que nous sommes ici entre passionnés de la photographie, en devenir ou forts d'une expérience plus ou moins longue en la matière.
A mon humble avis, c'est l'attitude du photographe qui peut induire tantôt de l'admiration, tantôt de l'intérêt, tantôt de la complicité, tantôt... du dédain ou de l'agressivité, voire de la jalousie. Pas le matériel qu'il possède. Enfin ce n'est que mon avis bien entendu. Parceque pour savoir de quoi il s'agit il faut sois-même s'intéresser au sujet. Dans le cas contraire.... c'est un peu comme une belle montre. Si tu n'es pas connaisseur, tu auras du mal à imaginer la valeur d'une montre à mouvement tourbillon par exemple. Et il en existe de fort sobres (d'apparence), pas besoin d'aller chez Hublot pour avoir un magnifique mouvement tourbillon.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
est-ce que ca vaut le coup ?
Par kerampont dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 20/09/2010, 08h18 -
ça vaut le coup?
Par carlos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 09/01/2008, 15h35 -
Ca vaut le coup un Mac?
Par takk dans le forum Matériels DiversRéponses: 77Dernier message: 22/08/2007, 21h41 -
Est-ce que ça vaut le coup...
Par Sniam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/09/2006, 02h46 -
EOS 1Ds ... ca vaut le coup ?
Par Troop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 06/08/2005, 08h08