Citation Envoyé par JCS03 LILLE Voir le message
Bonjour,

Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais un petit coup de téléphone à AUDIOPHILE , je pense que ton écart ( minime ) trouvera sa solution, et puis ne pas oublier que lors des sortie EOS ils ont mis a disposition du matos ( pas obligé !!!!) quand on leur téléphone ils sont présents, chacun son truc, mais quand les gens sérieux auront disparus, il serat toujours temps de regretter le temps ou....

JC
je connais bien topvision car un de leur magasin se trouve à 80 km de chez moi !
perso je suis un petit magasin de quartier et je commande parfois chez eux pour mes clients, livraison en 48/72h et entre 5 et 10 % moins chere que mes grossistes (je dis bien grossistes "bon pour ces derniers, livraison le lendemain matin 9h pour une commande avant 16H30")
Audiophile je n'ai jamais essayé mais ce n'est pas parce qu'ils pretent du matos que l'on doit etre obligé d'acheter chez eux !
Si vous voulez un bon service, payez le tarif catalogue et venez dans un magasin comme le mien ! > c'est sur ce n'est pas les tarifs internet mais il faut choisir entre service, qualité, delais ultra court voir dispo immediate ou de l'autre coté les aleas du net avec des delais de livraison souvent respectés mais parfois il y a des "hic" gros retard, perte de colis, vol , casse et j'en passe !
cordialement