Je n'ai rien contre toi, je te le redis.

Par contre, sur ton fil, j'ai écrit que j'allais me reconvertir en Madame Irma, je t'ai prévu des ennuis et tu les as eus... Après, tes "conseilleurs" diront que je suis le méchant, avec plus ou moins d'élégance... Avec des mr à +14, +20, des cailloux dont il a fallu tester trois exemplaires pour les uns, deux pour les autres et des cailloux qui ne font plus le point après 5 mètres, mais qui sont faaaabuleux entre 0 et 5 mètres... On croit rêver.

Tu noteras que je me suis abstenu de venir sur le fil en question, pour te dire que je te l'avais dit... Et que Hep te l'avait dit... Et que Silver te l'avait dit...

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Moi, je vais me reconvertir en Madame Irma!
Franchement, les gens qui ont eu des problèmes de 50 et en ont encore, plein, ceux qui ont des problèmes de 120-300 et maintenant toi, qui as expérimenté la probabilité de citrons et l'impérieuse nécessité des mr, quand vous recommandez cette marque au motif du prix, je vous trouve quand même légers avec le pognon des autres... Quid du prochain boîtier?

Perso, j'ai trois boîtiers eos numériques, trois boîtiers eos argentiques, 26 cailloux (plus ou moins) et la fonction MR sur désactivé, oui désactivé! Je ne suis pas certain d'être plus bête qu'un autre... Tout mes cailloux fonctionnent avec tous mes boîtiers, passés, présents et futurs... Mauvais choix stratégique?

Enfin, on ne parle que de piqué, le piqué, le piqué, en sautant sur sa chaise comme un cabri... Et le reste, jamais on ne parle du reste? Le piqué fait donc l'image...

Tiens... Je m'en vais mirer la Lune...