Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Le 24-70 F/2.8, suffisament bon sur 7D ?
Mode arborescent
-
29/01/2010, 19h41 #11Membre
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
L'Ai Focus marche dans plein de situations. Sur mon 40D c'est dans ce mode que j'ai le moins de déchets.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de manip qui permette de mettre en évidence les possibilités du 7D en termes de définition et donc les limitations de l'objectif. Mes résultats sont certainement faussés car trop d'éléments parasites interviennent et je ne dispose plus du banc optique d'une de mes anciennes boites. Un 135 F2 devrait révéler son potentiel par contre. Si quelqu'un a une photo avec ce couple ....
Les photos que je prend en général n'ont aucun intérêt visuel pour ce site. Il s'agit de faire du reverse engineering et ça me permet de mesurer entre autres la taille de certains composants ainsi que leur implantation et le routage. Bref plus il y a de définition et mieux c'est. Les autres servent à tester des algorithmes de traitement du signal. Le capteur CANON a des propriétés qu'on ne retrouve pas chez la concurrence .....
Par contre si d'aventure j'arrive à faire une zolie photo postable je la soumettrait volontiers aux critiques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))