Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: Le 24-70 F/2.8, suffisament bon sur 7D ?
Mode arborescent
-
28/01/2010, 15h15 #11
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
J'ai fait les tests sur une feuille de journal à 70 mm, là ou le 24-70 est supposé être le moins bon.
A cadrage égal et en MAP manuelle le 5DII fait mieux (pas sur les bords ....), mais c'est lié à ses 21 Mpixels et une distance de PDV réduite. Ce test n'est pas vraiment significatif dans la vie de tous les jours ...... cependant, si ça intéresse du monde j'uploaderai les 370 Mo de RAW correspondant. Ca permet surtout de voir que la MAP manuelle en liveview est plus précise que l'AF des bestiaux avec un contraste pas trop prononcé. Rien de nouveau. Il y a deux séries de 7 photos (une par boitier)
F2.8, F4 et F5.6 en MAP manuelle et auto avec le même cadrage + 1 photo en MAP manuelle à la même distance de PDV.
J'essaie de trouver un thème significatif pour faire la comparaison sur le terrain... Il faut dire qu'avec le 24-70L vissé sur le 5D et le 70-200L sur le 7D je change plus vraiment de configuration. Et je me suis habitué à ne pas fermer au delà de F8 sur le 7D .......
La suite très prochainement si le temps le permet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))