Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55mm IS USM ; EF-S 60mm f/2,8 MACRO USM ; EF 70-200mm f/4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    J'en étais sûr, c'est cela que tu voulais entendre ! Tu dois convaincre madame ?

Georges
    Oui, j'en suis sûr, madame va aimer... :goodluck:

PS : je dis ça car je connais Orichedo en personne... Donc faut bien que je le vanne un peu...

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par Ballermath Voir le message
    Oui, j'en suis sûr, madame va aimer... :goodluck:

PS : je dis ça car je connais Orichedo en personne... Donc faut bien que je le vanne un peu...
    tu pourrais peut-être lui prêter un jour ton 18-55/IS, peut-être qu'il va aimer les résultats, et puis le 450 D, pour qu'il se rende compte de ce qu'il cherche ?
    :bash: bon bon OK j'ai rien dit ...

pour moi j'ai remisé le vieux 18-55, il est à qui le veut ... mais je garde le 18-55/IS !!!

Membre Avatar de orichedo
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8 // Canon 85mm f1.8 + 80-200 f4.5-5.6

Par défaut

Citation Envoyé par APB Voir le message
    tu pourrais peut-être lui prêter un jour ton 18-55/IS, peut-être qu'il va aimer les résultats, et puis le 450 D, pour qu'il se rende compte de ce qu'il cherche ?
    Ballermath il est simplement en train de prier du matin au soir pour que j'achète pas ce 17-55... car il a peur qu'après il devra à son tour convaincre SA madame à lui !!! :clown:

Et puisque c'est comme ça je vais à Strasbourg m'acheter un 5D mark II et puis c'est tout !!!!! (euh... Ballemath tu peux m'héberger pendant quelques jours car je pense que ce soir je dors dehors !!! :thumbup

Le meilleur compromis serait de prendre le 17-55... et envisager d'économiser tranquillement en vu de migrer vers la gamme 40D, d'ici quelques mois il aura peut-être même baissé un chouia...
    et en attendant j'aurais le 17-55 pour patienter ! Car il faut bien l'avouer le 2.8 stabilisé ça me tente beaucoup quand même...

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55mm IS USM ; EF-S 60mm f/2,8 MACRO USM ; EF 70-200mm f/4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par orichedo Voir le message
    Ballermath il est simplement en train de prier du matin au soir pour que j'achète pas ce 17-55... car il a peur qu'après il devra à son tour convaincre SA madame à lui !!! :clown:

Et puisque c'est comme ça je vais à Strasbourg m'acheter un 5D mark II et puis c'est tout !!!!! (euh... Ballemath tu peux m'héberger pendant quelques jours car je pense que ce soir je dors dehors !!! :thumbup

Le meilleur compromis serait de prendre le 17-55... et envisager d'économiser tranquillement en vu de migrer vers la gamme 40D, d'ici quelques mois il aura peut-être même baissé un chouia...
    et en attendant j'aurais le 17-55 pour patienter ! Car il faut bien l'avouer le 2.8 stabilisé ça me tente beaucoup quand même...
    Déjà que madame a fait une drôle de tête quand le 60mm macro est arrivé et que je lui ai dit que c'était pour faire de la macro. "Quoi, tout ça juste pour photographier des petites bêtes ?!?!" :bash:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ti zozio qui monte, qui monte...
    Par bourriquet83 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2008, 17h02
  2. monte charge
    Par thai-zenn dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2008, 02h34
  3. oh sa monte...
    Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4