Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Mode arborescent
-
12/04/2013, 11h32 #5
- Boîtier
- a7III
- Objectif(s)
- 24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L
Bonjour,
Déjà, tu vas te faire tirer les oreilles: il ne faut pas intituler son titre "a l'aide", en majuscules qui plus est (synonyme de crier sur un forum).
Ensuite, avant de te conseiller tel ou tel objectif, je me permets une question: pourquoi avoir acheter un reflex numérique si, d'après ce que tu écris et que je comprends, tu ne trouves pas cça "pratique" du tout de changer d'objectif?
Car, c'est la définition même du réflexe numérique: un objectif pour une utilisation ciblée (j'exagère en chouillât, on peut faire de tout avec tout objectif mais il faut après de la maîtrise et compétence et en général, vaut mieux utiliser un objectif dans son domaine de prédilection)
Donc? Pourquoi?
Attention, je ne souhaite agresser/blesser personne.
Pas: n'oublie pas d'aller te présenter à l'endroit approprié
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de votre aide car je suis paumé par rapport à un achat de boitier
Par Devils dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 17/08/2010, 09h36 -
Parc d'objectif... besoin de votre aide expert!
Par Lioo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 21/11/2008, 00h52 -
choix d'un objectif standard pour eos 40d,besoin de votre aide ...
Par noah dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 07/02/2008, 20h40 -
Besoin de votre aide pour l'achat d'un futur boitier
Par Devils dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 29/10/2006, 10h22