Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Vue hybride
-
10/08/2008, 09h57 #1Membre
- Boîtier
- 1DS,10D
- Objectif(s)
- One L of a life
Vérifier et revérifier
Recherche sur Google dans les forums anglo-saxons, si les acheteurs sont contents de ce site .
J'ai vu il y a quelques semaines des faux sites anglais qui avaient toute l'apparence de la respectabilité ( ils revendiquaient plusieurs milliers d'employés et plusieurs dizaines de magasins), mais c'était une arnaque qui consistait à copier un site canadien légitime et le faire paraitre implanté en Angleterre.
Si vraiment c'est un site légitime depuis 1999, cela doit laisser des traces, beaucoup de traces ( clients contents ou insatisfaits, demandes de renseignement). Pour un site anglais , il doit notamment avoir plein de références dans l'historique du forum dpreview depuis 2000.
Sinon par expérience , les sites anglais légitimes ne sont pas plus avantageux que ceux du continent ( se méfier des fausses boutiques qui ne sont de l'import hong-kong déguisé)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
téléobjectif pas cher
Par kiyoshi34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2013, 20h03 -
Ma chère acolyte.
Par dross dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 23h24 -
Ma chere et tendre
Par lap81 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 13/09/2007, 18h52 -
Impression - chère
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/02/2007, 00h31 -
La macro à pas chère !!
Par pschaerer dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 17Dernier message: 17/05/2006, 12h59