Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: L'achat d'objectifs sur ebay...
Mode arborescent
-
30/05/2007, 11h24 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 70-200/2,8 L IS, 15/2,8
L'achat d'objectifs sur ebay...
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum j’en appelle à vos conseils concernant l’achat sur eBay.
Je m’explique : depuis pas mal de temps, je tourne autour du 70-200 de chez canon (L, IS, je n’ai pas encore décidé mais la n’est pas la question…) et bien sûr, sur eBay, il y a plusieurs propositions de ventes.
J’en arrive au cœur de ma question : parmi les vendeurs, certains sont de Hong-Kong, ils appliquent des prix qui défient toute concurrence (européenne du moins…) et sont envahis de commentaires positifs de la part des acheteurs.
Si quelques uns d’entre vous pouvaient aller jeter un coup d’œil et me dire ce qu’ils en pensent, ou mieux, si quelqu’un à déjà acheter un objectif haut-de-gamme à ce style de vendeurs, qu’il me le fasse savoir.
Ma grande question est de savoir si ces objectifs sont aussi fiables et d’une qualité égale a ceux que l’on peu trouver en France.
Merci de m’avoir lu chers acolytes forumeurs, j’attends avec impatience vos réponses !!!
Merci de respecter le réglement (Polices)...Dernière modification par PHY ; 30/05/2007 à 11h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour l'achat de matos
Par reeve06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/10/2007, 14h29 -
Question suite à l'achat du 17-55
Par elinono dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 17h45 -
Confiance dans l'achat en ligne???
Par natty21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 31/05/2006, 12h51 -
Conseils pour l'achat d'un flash
Par xfree dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 05/10/2005, 15h56