Citation Envoyé par Picman Voir le message
Magnifique réponse cher max160.
Non, je ne compte pas passer sur un fr. De suite car le 650d est vraiment tout récent. Je ne suis d'ailleurs pas au 10eme des tests de son utilisation
Ma contre, il me semble, que d'office je vais avoir besoin du e ouverture plus grande que 3,5. En effet, je n'aime pas le flash et j'adore utiliser l'appareil en intérieur avec des scènes communes mais en jouant très fort avec la profondeur ou je cloute un Max les arrières plans. Je compte me renseigner sur des fixes mes comme je trouve que mon 18 qui est donc un peu comme un 29 sur un FF... Est fréquemment limite. Les murs étangs souvent dans mon dos je voulais savoir si un 20 ou un 24 était une bonne idée ou si il faut considérer d'investir dans l'u. Plutôt que l'autre en d'achat que ces objectifs ont toujours de la valeurs... Voilà tout
Un 20 ou un 24 sera toujours plus long qu'un 18 sur un APS-C donc je crois que tu dois investir vers un UGA, car comme expliqué plus haut à part le 14 mm Samyang et le 14 mm Sigma en occaz, il n'y a rien.