Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La question ultime !
Mode arborescent
-
13/12/2006, 11h35 #7Membre
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- 10-18, 17-55 2.8; 70-300 L
Salut,
J'ai pour ma part le Tamron (j'ai jamais essayé le Sigma).
Mon revendeur, qui avait les deux à vendre, m' a conseillé le Tamron (ça vaut ce que ça vaut). Les tests que j'ai pu lire sur le net et l'avis de certains membre de ce forum m'ont orienté sur le Tamron.
Je le trouve personnellement, au vu de son prix, très bon. L'ouverture maxi est très clairement utilisable, même si on a des résultats encore meilleurs en fermant d'un cran, mais c'est le lot de nombreux zooms, même des très chers.
Le piqué est très bon je trouve. Abération chromatique et vignetage très très faibles sur le mien. Rendu des couleurs excellent.
La construction est certes moins bonne que sur un Canon L, mais à ce prix, faut pas rêver non plus.
L'AF est un peu bruyant. Il chasse un peu parfois en très faible lumière, mais il arrive quasi toujours à trouver.
Bref, c'est pas un Canon L, mais c'est aussi pas le même budget. Avoir une ouverture de 2.8 et des résultats très probants pour ce prix, je regrette absolument pas.
Maintenant, le sigma, je connais pas.
Bon choixDernière modification par Air23 ; 13/12/2006 à 11h36. Motif: rajout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question Sur Pc/mac
Par YJDESIGN dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 24/08/2007, 21h01 -
Ultime série guêpiers d'Europe en Bosnie
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 20/05/2007, 22h06 -
une question svp
Par muaddib dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 16/05/2007, 13h27 -
Question sur la PDC...
Par Alain63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 21h36