Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La question ultime !
Mode arborescent
-
13/12/2006, 09h53 #6
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Ok merci pour l'accueil !:o
Je suis retourné sur Photozone, j'avais pas du comprendre qu'il y avait aussi des tests Sigma/Tamron dans la section Canon; et j'avais pas insisté pensant que les compatibles n'étaient pas testés.
Du coup ca m'éclaire un peu.
Le Tamron semble plus piqué et avoir moins d'aberration chromatique (le vignettege et la distortion ca se corrige toujours plus facilement) mais d'après le commentaire sur photozone on ne sait pas trop ce qu'il en est question AF; apparemment le Sigma ne pose aucun pb tandis que le Tamron est un peu bruyant et bloque un peu en intérieur c'est ça ?
Le testeur ne compare toujours pas les deux de ce côté et en l'absence de mesure ou autre, comme pour la résolution par exemple, il est difficile de se faire une idée...
Quelqu'un peut donner son expérience ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question Sur Pc/mac
Par YJDESIGN dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 24/08/2007, 20h01 -
Ultime série guêpiers d'Europe en Bosnie
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 20/05/2007, 21h06 -
une question svp
Par muaddib dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 16/05/2007, 12h27 -
Question sur la PDC...
Par Alain63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 20h36