Difficile de répondre à ta place sur ce coup car toi seul peut définir ton besoin. Après vis-à-vis de ce que je connais je sais que j'aime parfois avoir des cadrages ou le contexte a une part importante dans la compo en plus du sujet, le 24 L à PO permet alors d'isoler un peu le sujet du contexte tout en gardant ce dernier visible et lisible. Il est parfait pour de la photo de groupe par exemple.
Le 50 L (ou n'importe quel autre 50) permet des clichés plus "standards" avec un sujet qui se détache bien du fond à PO. Idéal pour donner un certain look aux images.
Le 135 L est parfait pour les close-up ou certains portraits volés (candid shots) dû a sa relative longue distance d'utilisation qui permet de rester discret. Il excelle également pour tous les types de portrait (le plus souvent à PO pour détacher le sujet et avoir le vignettage qui ferme l'image).
A toi de bien cibler ton besoin et de définir tes priorités, sachant que le 50 f/1.4 fait très bien son job et que le L c'est juste pour un rendu spécifique.