Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: L’étape après le 18-55 mm c’est quoi ?
Vue hybride
- 
	27/01/2018, 23h10 #1Membre  
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- 10-18 mm / 18-55 mm / 55-250 mm / 50 mm
   Pour essayer d’être à la fois précis et « concis » 
 je dirai que je fais un peu de tout, je cherche donc beaucoup de polyvalence.
 que se soit en « nature » ou là je préfère avoir un seul objectif généralement un grand angle...

je n’ai pas envie de multiplier les objo donc faire des compromis ce n’est pas impossible mais ... effectivement je cherche de meilleur focal

pour ce qui est du 50 mm j’ai dû être beaucoup trop près de ma cible ce qui a été gênant...

en suite j’ai trouvé le 24 mm et en suite j’ai vue le 17-55 mm et je me suis demandé si cela ne pouvait pas être un bon compromis...

Ah oui... ca remet les idées en place lol... très instructif ! J’ai pris note des conseils et cela me fait beaucoup douté

Pour ce qui est des accessoires j’ai deja un trepied qui peu passer en mono

merci pour ta réponse complète !

Mon souhait reste d’investire « une bonne fois » pour toute et ne pas trop multiplier les objo fixe aujourd’hui je n’en vois pas l’intérêt

Je pense que cela doit être en lien avec mon utilisation qui n’est pas parfaite, au vue du lien que j’ai pu lire plus haut.

Par contre je recherche un objo qui puisse être performant sans les multipliers d’où m’a question de base qui est est ce qu’il y aurait une suite logique au remplassement du 18-55mm

j’apprécie de shooté avec un objo fixe mais finalement je me demande si les zoom avec une bonne focal ne ferrait pas tout aussi bien !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Après 5D2 et 1100D quoi prendre?Par rabbit dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 22/05/2016, 20h41
- 
  Apres l'hiver ..... quoi mon lookPar OPTA10 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 13/03/2011, 17h23
- 
  Quoi après un 300D ?Par bandicoot dans le forum EOS 300DRéponses: 5Dernier message: 28/08/2009, 01h30
- 
  quoi après un 20D ?Par francois72 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 14/10/2008, 16h33
- 
  Panoramique : ma méthode étape par étapePar jeje62 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 06/02/2008, 15h55