Citation:
Ben, j'ai fini par prendre mon 40D chez ZZZZZ. Le gars de la boutique XXXXX m'a un peu baladé de semaine en semaine puis de 2 jours en 2 jours. Là, il attendait encore soi-disant la réponse de Canon. Soi disant que personne dans le coin en avait, alors que (je l'ai su aujourd'hui), son copain de l'enseigne YYYYYY dans la même ville en avait un dispo (XXXXX et YYYYYY sont désormais réunis, ça doit être la même boite en haut de l'échelle). Bref, il a pas du beaucoup cherché et est à mon avis un peu dépassé par les evenements.
Moi, au départ, j'étais plutot OK pour faire fonctionner les petits commerçants quitte à payer un peu plus cher (j'en étais conscient) mais à condition d'avoir du conseil, du service et qqu'un au minimum au courant de ce qui se passe. Mais là, ça traine, les réponses aux questions sont pas nettes, il sait à peine comment fonctionne le cash-back. Bref.
Alors qu'à ZZZZZ, je l'ai réservé par téléphone. J'y suis allé, on m'avait mis mon bon de livraison de coté pour pas faire la queue. Payé avec 6% de remise. 2 ans de garantie, échange si problème dans les 15 jours. Bref, pour le coup, la grande enseigne a su tirer son épingle du jeu.
Donc, faut vraiment que le commerçant tienne la route.