Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Mode arborescent
-
17/05/2011, 17h10 #11Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
OUH LALA !!! Je suis déjà en train d'apprendre des choses ... Vous êtes des supers profs ;-)
PILOU : Alors MERCI pour les infos, si je dois investir dans un 17-50, se sera un TAMRON, je suis cinvaincue les CANON sont excellent mais vus le prix, je vais prendre du Tamron (un peu moins cher quand même ...)
Et pour le Speedlite 430, je vais chercher, et quand tu dis qu'on peut en trouver à 100/130€, c'est d'occaz bien entendu ?
CPT'AIN FLAM : Effectivement CLOCHE serait plus appropriée le jour J ... ;-)
Pratiquer la focale fixe, la gestion du flash, les modes semi-auto, est indispensable ... OUI OUI, je pensais peut être prendre quelques cours, cela peut me permettre d'apprendre plus vite et d'être juger par le prof ...
J'ai tellement envie d'apprendre que je vais vraiment m'en donner les moyens...
Et oui, mes enfants sont ma source de vie, bien évalué ......
YVESG62 : Merci pour le compléments d'infos, très importante à mon sens surtout en ce qui concerne la distance de prise de vue !
CEDRIC68 : OK, je vais essayer de tutoyer (mais peut être pas évident pour moi du premier coup) ;-)
Merci aussi à vous conernant les infos sur le 85/1.8 et les Tamron17-50.
Vous parlez des ces objectifs en occaze, sauriez par hasard ou je peux en trouver (magasin ou site sur le net).
Et vous parlez aussi de louer (solution qui m'arrangerais bien pour le Tamron 17-50 dans l'immédiat), sauriez vous me donner un site ou je peux louer (ou un magasin) ?
MERCI aussi pour les conseils (église, lumières ...)
Je me suis justement mise en RAW par contre, c'est quoi le DPP ?
OUI OUI, j'en ai des tas de questions ...
UN GRAND MERCI A TOUS pour votre temps et vos réponses ...Dernière modification par PEGPEG ; 17/05/2011 à 17h21. Motif: Petit info supplémentaire ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos conseils pour achat d'un objectif pour portrait
Par Mikaeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 03/12/2010, 19h40 -
Objectif pour portrait
Par TolosaPixe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/11/2007, 13h40 -
Objectif pour du Portrait
Par christo-67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 23/08/2007, 12h02 -
j'hésite pour un objectif
Par titofland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 05/04/2006, 22h27 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38