Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Mode arborescent
-
17/05/2011, 15h41 #11Cpt'ain FlamGuest
Chère PEGPEG, si tu reprends bien mes posts et ceux du Chat Modo, tu vas vite te rendre compte que nous te disons la même chose... Et répondons précisément à tes questions.
Je ne sais pas pour Grosminet, mais pour ma part, je pratique le mariage. Et je me fais même payer cher...
Enfin, le flash cobra est le flash qui se glisse dans la griffe porte flash au dessus du prisme de ton boîtier, et oui, sa puissance et sa qualité sont largement supérieures au pop-up intégré au boîtier. Un réflecteur Lumiquest est un atout avec.
Pratiquer la focale fixe, la gestion du flash, les modes semi-auto, est indispensable...
Tu dois savoir gérer ton boîtier, pour choisir sciemment vitesse et ouverture en fonction des besoins, mais aussi pour savoir où et comment faire un bonne mise au point, déboucher une ombre, gérer un contre jour, limiter bruit et lissage...
Tout cela est faisable en assez peu de temps, si tu le souhaites réellement et que tu t' en donnes les moyens...
Cet effort, te servira plus tard, pour tes propres enfants, le suivi et la conservation de leur parcours, ils ont l' air importants à tes yeux...
Personne ne te traite de gourde, et puis sur un mariage, Cloche serait plus approprié!!^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos conseils pour achat d'un objectif pour portrait
Par Mikaeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 03/12/2010, 19h40 -
Objectif pour portrait
Par TolosaPixe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/11/2007, 13h40 -
Objectif pour du Portrait
Par christo-67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 23/08/2007, 12h02 -
j'hésite pour un objectif
Par titofland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 05/04/2006, 22h27 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38