Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Mode arborescent
-
17/05/2011, 15h04 #11Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- Apprendre et devenir meilleure
Alors, j'étais en train de lire toutes les autres réponses ...
Pour répondre à Cpt'ain Flam et filou760, ma réaction est peut être un peu excessive mais, vous êtes mon 3ème forum et toujours la même chose, les gens me prennes pour une gourde lorsque je pose une question ou bien ils fonds de mon post, un lieu de règlement de compte car leurs avis diverge ... Je ne trouve pas cela spécialement cool car ça ne fait rien avancé ni pour ces personnes ni pour moi, qui ne demande qu'une chose APPRENDRE et COMPRENDRE, alors, oui, des questions conne, je vais en poser, ce n'est pas la première et certainement pas la dernière ... J'attends juste un peu de compréhension des autres forumeurs (ce que j'ai expliqué dans mon premier message "nouvelle, je vais commencer par me présenter" https://www.eos-numerique.com/forums...post1970769461)
Cela étant dit, je remercie TOUT LE MONDE pour leurs différentes intervention ...
Concernant le mariage de ma cousine, ce n'est vraiment pas qu'elle ne veuille pas lâcher un billet pour se payer un PRO, c'est qu'il se matient très rapidement (problème de santé) et n'ont pas eu le temps de mettre de côté asez d'argent pour le mariage de leur rêve ... Autrement, ils savent tout 2, que le résultat de mes photo ne sera JAMAIS (même dans 10 ans) aussi joli que le résulatat d'un PRO mais au moins ils auront des photos et je garde l'idée d'aller faire un tour quelques semaines et jour avant sur le lieu du mariage pour s'entrainer un peu avec eux et leur offrir leurs dernières photos de fiancés ... CHOUETTE IDEE
Merci pour l'info concernant le 100mm qui fait macro ouvre à F/2.8.
Me concernant, je n'ai jamais été photographe OFFICIEL d'un mariage mais je e suis éclaté lors du mariage de ma soeur (c'est de là qu'ai venue l'idée de ma cousine). (ma soeur avant pris un PRO mais, il as accepté que je les colle toute la matiné pour faire mon propre shooting ;-))
Je suis plus à faire des photos de mes enfants (quasi tous les w.e ...) et je n'ai comme objectif que le BASIC 18-55mm qui est je trouve très limité.
Mon niveai, je ne saurai le situer, mise à part pour dire que je suis UNE DEBUTANTE en la matière, j'ai toujours adoré prendre des photos, je les trouvais jolies mais avec le recul et ayant lut pas mal, je m'aperçois de beaucoup d'erreur comise lors des prises de vues.
POUR RECAPITULER :
un 85/1.8 est pas mal pour mon utilisation, c'est bien cela ??? Je pourais faire un peu de tout ... (si j'ai bien compris)
Maintenant concernant le Flash, là c'est encore autre chose !!! il va falloir que je vois ça, car là encore, je n'y connais rien, c'est quoi le mieux UN COBRA, c'est ça ?
MERCI à tous de vos réponses et merci encore pour les réponses à venir ;-)
SANS RANCUNES, aucunes ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos conseils pour achat d'un objectif pour portrait
Par Mikaeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 03/12/2010, 19h40 -
Objectif pour portrait
Par TolosaPixe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/11/2007, 13h40 -
Objectif pour du Portrait
Par christo-67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 23/08/2007, 12h02 -
j'hésite pour un objectif
Par titofland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 05/04/2006, 22h27 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38