Alors, comme tu as parlé mariage, on va partir là-dessus si tu veux bien...
A l' occasion dis nous de quoi tu disposes déjà, ça aide.
Le minimum pour un mariage, c' est avec ton boîtier:
-un zoom lumineux type Tamron 17-50 f/2.8, qui t' offre ouverture et range du grand-angle(groupes) au petit télé(portraits)

-une fixe lumineuse, pour la fin de soirée, les fonds très flous en portrait, soit le 85 f/1.8 qui te donne de l' allonge et remplace le télé que tu n' as peut-être pas, avec du piqué et de jolis flous estompés( c' est celui-ci le moins cher/1.2). Soit le 50 f/1.4, qui recouvre ton zoom, mais grâce a sa luminosité autorise beaucoup de choses et convient au portrait en petit capteur, mais sans trop s' approcher, pour bien respecter les proportions des modèles.

-Enfin, il te faut un flash cobra, avec si possible un réflecteur de type Lumiquest.(intérieurs et fill-ins)

Cela me semble être le strict minimum, sans impasse possible.

Si tu manques d' expérience, bachotage et pratique intensive, tu dois être à l' aise le jour J.

Faites des répétitions avec tes amis, quelques semaines avant la date, tu repères ainsi les difficultés, les lieux et les lumières, et vous vous habituez les uns aux autres, ce qui vous détendra tous le bon jour venu. Si par hasard tu sors quelques jolis moments des répets, offre les à tes amis, ce seront sûrement leurs dernières photos de "fiancés", après ils seront mariés. Je sais ça à l' air bête comme ça...

Je te dis les gros mot bien vilain auquel on ne répond pas.