Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Je veux du ki pic"
Vue hybride
-
12/08/2011, 21h57 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ca m'est arrivé! Un 135 f/2 absolument neuf qui est reparti pour échange. Lorsque j'ai rédigé le test du 135 dans "une journée avec" j'avais un vieil exemplaire (celui de Baylyns) qui "déchirait" littéralement. J'ai donc commandé un exemplaire neuf chez Audiophil qui s'est avéré fort décevant sur le 5D et sur le 7D les mr étaient calés à + 15 pour avoir une image "potable". Ayant les deux exemplaires en même temps j'ai ainsi pu faire la différence et la comparaison! L'exemplaire défectueux est donc reparti chez le partenaire pour échange d'un autre exemplaire qui lui était parfait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Non, j'en veux pas!"
Par machaon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 24/10/2010, 11h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45 -
[Mésanges] "Tu veux ma photo ?"
Par briceos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/12/2008, 14h21 -
heu ca veux dire quoi "deboucher les ombres" ?
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 28/10/2004, 10h07