Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Je suis court à 135.
Mode arborescent
-
14/06/2010, 14h30 #29Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Coucou,
Je ne sais pas si effectivement je n'ai pas merdu quelquepart dans les calculs, je reverrai ça plus tard. Mais très sincèrement, j'étais un peu sur une autre planète parceque je sentais la paternité approcher.... et là aujourd'hui c'est fait, je suis PAPA!!
Et à la maternité (je fais un bref saut à la maison pour des lessives) j'utilise: 135f2 monté sur 5D2, et 24-70L monté sur 7D. Et je puis vous dire mon bonheur de pouvoir quasi sans le moindre effort sortir des clichés absolument terribles, quasi aucun déchet, ça valait la peine d'investir du temps et un peu d'argent. Bon sang... là vraiment les engins me permettent de faire exactement ce que je veux, sans chichi, juste spontanément. Quel confort.
Sur ce: vive les baies vitrées et les chambres de maternité lumineuses et spacieuses, vive les objectifs ouverts, vive les sensibilités iso élevées sans bruit.
Et surtout: vive ma fille, vive ma femme, et youpla à dans quelques jours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il court il court...
Par garfield38 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 25/05/2009, 18h52 -
Court paille
Par le crétois dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 25/06/2007, 11h26 -
Os court CS2, Bridge
Par JMM dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 16/02/2007, 12h03 -
Il court,il court le furet...
Par nutela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 15/07/2006, 14h10 -
Court n°2
Par Phildum dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 08/06/2006, 19h51