Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Je partage ma joie...
Mode arborescent
-
30/01/2009, 20h14 #1
Je partage ma joie...
Je pensais qu'avec la grève générale d'hier mon (petit) achat prendrait du retard, eh bien non : il est arrivé!!!
Je parle du 70-200 f/4 IS L, que j'ai rencontré en explosant le carton (pas la boite d'emballage, hein !) en moins de 2 secondes comme un gamin !!!
On a failli se faire un câlin tellement j'étais ému
Non sans déconner, les premiers tests sur la table du salon (!) sont très concluants, ca confirme l'opinion générale : le piqué est une véritable tuerie, et l'IS diablement efficace, on descend au 20ème à 200mm sans trop de déchets. La construction, ben c'est du L, et pour y avoir gouté avec le 17-40, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ca rend accro
Je vais aller demain exploiter l'engin in-situ, à ski. J'espère avoir quelques clichés à vous présenter en rentrant.
Voilà, je tenais à partager ma joie, et pour ceux pour qui le prix du L semble etre inapproprié, moi je dis que le rapport qualité prix tient plus que largement tête à la concurrence (sigma, tamron...).
(P.S. Merci à toi Jocelyn, t'as vraiment assuré : ton cailloux est vraiment comme neuf, le prix convenu plus que correct, et un emballage digne d'un pro ! Si tu passes dans le coin, on se fait un photo-resto !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Joie
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 08/11/2008, 19h23 -
La joie
Par cdez09 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 09/01/2008, 07h55 -
la joie (portrait)
Par laurent_59 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 06/01/2008, 07h27 -
La joie des vendanges
Par Asgard dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 17/09/2007, 16h29 -
Y a de la joie
Par Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 09h49