Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Je m'interroge sur un choix
Vue hybride
-
12/11/2012, 11h13 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Le 17-40 se prêterait plus au FF
Pourquoi pas un 10-22 parfaitement adapté à l'APSC
-
12/11/2012, 11h57 #2
- Boîtier
- Superbes boîtiers Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout....
Bonjour,
Alors voilà, je reviens de chez Audiophil où j'ai été servi par Boris. Inutile de dire que le service et l'accueil sont plus qu'extraordinaires, toujours là pour répondre aux moindres de nos questions.
En rentrant, j'ai profilé d'une belle journée ensoleillée pour faire quelques photos. J'ai ensuite traité ces quelques clichés vite sous DXO 8 et là je suis très satisfait de mon achat. Le vignettage et les déformations à 17 mm et f4.0 sont parfaitement corrigés. Pas de purple fringe non plus, bref le bonheur sauf pour mon portefeuille LOLLLLLL
Les bémols viennent de l'ouverture min à f4.0 (mais bon, faut reconnaitre que ce n'est pas trop pénalisant) et de la taille immense du pare-soleil, je suis obligé de le détacher de mon 7d sinon celui-ci ne rentre plus dans mon sac :-( il faut reconnaitre qu'il est logique que le pétale de ce pare-soleil soit si ouvert. L'objectif fait presque 9 cm de diamètre mais le plus grand diamètre du pare-soleil
monte à 11 cm :-(
Bonne journée à tous et bonnes tofs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 14/01/2011, 23h17 -
zomm des compacts... je m'interroge...
Par Tokala dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2009, 09h44 -
Joseph s'interroge ...
Par Vito Cornelius dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 18/07/2009, 12h33 -
Netteté sur les photos ! Un débutant s'interroge...
Par mister_je5 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 45Dernier message: 27/08/2007, 12h37