Merci Helios !

Je suis de retour de mon petit périple parisien avec mon nouvel ami le 24 70 ....
Je suis passé par le Sacré coeur et Bastille, voila pour ce soir, d'autres lieux plus tard .... et voici mes première impressions à défaut de vous envoyer des tofs tout de suite faute de temps ....

Le caillou est impressionnant de par sa taille et son poids par rapport à un 17 85 qui fait presque gadget a coté !!!
Le poids est conséquent c vrai mais je trouve que c un avantage : perso en 3 h de temps je n'ai jamais fatigué et le poids a je trouve été plutot un allié car aidant à la stabilisation ....

Sinon coté tof... j'en ai fait qq unes de jour (sur le mur d'en face de chez moi lol ) et je dois dire que à 2,9 ca pique déja pas mal pour être vraiment au top à 5,6 (mais 4 est déja excellent). Après pour les tofs de nuit c un autre exercice ... je l'ai fait avec un mini pied bien pratique car je n'ai pas tout shooté à la main loin s'en faut .... même si le 2.8 sert quand même dans certaines situtations il faut l'avouer....

Voila, je vais m'arreter la, je suis un peu fatigué et je vais aller me coucher, je vous enverrai d'ici ce we un lien vers les tofs que j'ai prises ce soir ... vous me direz ce que vous en pensez...

Maintenant une question quand même : j'ai beaucoup entendu dire de ci de la que le 24 70 souffrait d'un grave manque de régularité dans la qualité des modèles produits ... ce qui m'a pas mal inquitété avant de passer commande mais je l'ai fait quand meme pensant que ces défauts étaient principalement de jeunesse au début de la phase de production de cet objectif ..... ai je raison de penser ça ? Qu'en est il vraiment ? Y a t'il un test qui me permettrait de vraiment savoir si mon modèle est en dessous du standard que je suis en droit d'attendre de ce modèle ??

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui me tracassent un peu.

@ bientot

Laurent