Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Mode arborescent
-
26/11/2015, 21h58 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- Tamron SP AF Di II 17 - 50 mm f/2.8 XR LD ASL [IF], Canon EF-S 55-250mm, Samyang 8mm
Merci pour vos réponses!

Je n'étais pas particulièrement satisfait de cet objectif, je le trouvais pas terrible. Effectivement il y en a plein en occase à un prix très très démocratique. C'est sans doute la solution la moins chère pour moi, mais c'est sûrement aussi rater une occasion de remplacer un objectif pas top par un qui soit un peu meilleur.
Il semble que cet objectif soit vraiment meilleur que celui que j'ai cassé, ça me semble une solution viable.
On n'en trouve pas beaucoup d'occasion par rapport au Canon 18-55, ça veut dire qu'il est bon et que les gens ne s'en séparent donc pas?
Oui mais:
- J'ai déjà le boîtier ;
- J'ai l'impression d'apprendre mieux avec un reflex qu'un bridge. Je suis très amateur pour l'instant mais la photo m'intéresse et je veux m'améliorer ;
- Je ne désespère pas d'avoir un jour le budget pour m'acheter du matériel de qualité
D'occasion, oui, parce qu'il est significativement au dessus de mon budget. À part une plage de focales plus grande, a-t-il des avantages par rapport au Tamron 17-50 F2.8 ?
Est-ce que cet outil est fiable pour comparer des objectifs? Là dessus, je vois que le Tamron 17-50 proposé par Kaaradokk est significativement meilleur que celui que j'ai cassé, et je vois que le Canon 55-250 que je possède actuellement est un peu meilleur que les super-zooms. Est-ce un bon moyen pour se faire une idée?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Maintenant je fais comment pour rentrer !
Par stefeos dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/11/2015, 18h47 -
je fais quoi avec mes tophs maintenant?
Par skorn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 27/12/2014, 12h12 -
Et maintenant je fais quoi ?
Par sleg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 07/10/2011, 22h54 -
Fais gaffe ,c'est à moi maintenant
Par Erdna dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 13/05/2011, 19h10 -
Et maintenant là, je fais quoi ?...
Par Jost49 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/04/2011, 07h16