Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: J'ai acheté un KENKO HD 1.4 DGX
Mode arborescent
-
29/01/2017, 10h47 #19Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Il ne faut pas te fâcher.

J'utilise aussi DxO et pas besoin que l'objectif soit reconnu pour pousser l'accentuation ou autre réglage, la reconnaissance n'est que pour corriger les défauts liés à cet objectif.
Il n'y a pas de valeur par défaut de DxO, la correction en ouverture est faite suite à un autoréglage que tu as choisi pour l'ouverture de l'image.
Autoréglage d'ouverture que tu changes ensuite si tu le désires par un autre ou en corrigeant simplement les paramètres.
C'est pour cette raison qu'il est préférable de charger un Raw que chacun développe avec son logiciel attitré pour pouvoir se faire une réelle opinion.
Le poids du raw n'est pas un problème réel avec les transmissions actuelles.
Tu es satisfait, c'est le principal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai acheté un 18-200 !!!
Par Kouby dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/09/2011, 22h04 -
Qui achete des 1D ou 5D
Par Nelson dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 22/11/2009, 13h30 -
J'achète...j'achète pas
Par garfield38 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 21/11/2009, 22h52 -
J'ai acheté le 28-135 USM IS
Par TransFXB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 29/03/2005, 15h24