Je pense puisque la lunette ne retransmet rien comme info et DXO ne doit y voir que du feu. PTLens il n'y a aucune raison.Citation:
Envoyé par RenaudL
Version imprimable
Je pense puisque la lunette ne retransmet rien comme info et DXO ne doit y voir que du feu. PTLens il n'y a aucune raison.Citation:
Envoyé par RenaudL
C'est rarement donn? pour avoir de bons r?sultats :)
Salut Pascal,
J'ai fait des essais avec 4 des 5 objectifs que tu regardes:
le 70-200 2.8L (mais sans IS) : Super mais lourd, ,lourd !!!! Tu peux n?anmoins trouver des occas sympa car pas mal de gens cherchent un mod?le IS.
le 70-200 f4: Quasiment aussi bon que le 2.8: en plus il est plus l?ger. Moi je m'?tais fix? sur cet objectif.
le 100-400 IS: Superbe, beaucoup de copains l'utilisent pour faire des photos d'aviation. Il a pour lui son zoom plus important et l'IS. Par contre il est quasiment introuvable d'occas...
le Big Mama: Sigma 50-500: La tr?s grosse d?ception: sur le papier son range est interessant mais dans les faits: absolument pas lumineux, AF tr?s lent, tr?s mou dans les coins, tr?s lourd... Bref pour moi le seul cas o? il peut etre envisag?, c'est pour une personne ne souhaitant qu'un seul objectif dans son sac.. mais bon
Regardes sur les forum d'aviation car ce genre de zoom est souvent utilis? par les spotteurs et tu trouveras peut ?tre une occasion...
@+
Yffic
Jip?, tout a fait d'accord avec toi, l'IS est vraiment un tres gros plus a partir de 300Citation:
Envoyé par jipehelnum
pour un 400 c'est pratiquement indispensable a main lev?e, et la stabilisation du 100-400 est d'une efficacit?e redoutable
Tr?s bon choix :)