Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Investissement Objectifs
Mode arborescent
-
08/09/2005, 16h03 #4
Le 300 mm/4 de Canon est sublississime :thumbup: et ne coûte pas une fortune
Mais apparemment, tu ne te sers pas de cette focale...
J'ai récemment trouvé un 14mm Canon d'occaz pour 1100 euros.... (annonce trouvée dans ce forum)
En occaz, il y a eBay, où si 'lon apprend à juger les vendeurs d'après leurs évaluations d'acheteurs, qui présentent de nombreuses très bonnes occaz.
Pour ce qui est des boutiques internet, sur eBay 21torr (Allemagne), ou hors eBay www.technikdirekt.com (Allemagne) sont tout à fait dignes de confiance, et proposent des garanties de 2 ou 3 ans. Ok en cas de panne, il faut renvoyer l'objectif et cela coûte une quinzaine d'euros...
Mais vu que l'on gagne au moins 20% sur le prix des boutiques...
Je sais bien que dans les "vraies" boutiques, il y a des "vrais" vendeurs avec qui discuter et que le contact humain est un +
Mais, je ne vois personnellement aucune raison de payer 20% de plus (a minima) quand je n'ai pas besoin de ce qu'offrent les "vraies" boutiques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon meilleur investissement photo
Par Lena31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 11/09/2007, 12h09 -
Conseil pour investissement d'écran
Par jf_olivier dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/02/2007, 08h28 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 21h28 -
Investissement suite à Noel ;o)
Par SNF69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 28/12/2005, 19h33