Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mode arborescent

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Mortagne Voir le message
    merci pour tout ca....

J'hésite encore beaucoup .... Effectivement le XTi est très alléchant. Surtout quand on regarde la différence de prix avec le 40D .... Ce qui me fait hésiter est sans doute les critiques quoi qu'ils sont plus positives pour le XTi, tous ... pour la majorité vont vers le 40D par la suite.

Je me dis, Serait-il mieux d'aller vers le 40D tout de suite, bénéficier de la technologie du moment (2007) avec un appareil de bonne facture ou y aller avec un XTi avec les caractéristiques technique de mon A610 (oui oui Digic II) .... je fais, selon moi, de très belle photo avec cette appareil, qui me permet une bonne plage de possibilité, cependant, il manque la qualité d'un Reflex ... donc, tant qu'a y aller vaut mieux y aller avec une nouvelle techno et d'y voir réellement une bonne différence ? Oui c'est de l'argent ... mais j'aime mieux investir à longterme au niveaux de lentilles que de penser .... à changer de boitier dans 1-2 ans....

Qu'en pensez-vous?
    J'ai raisonné exactement pareil ... et mon choix est dans mon post d'avant. Quant au DigicII ou III, ça ne fait pas tout.
    C'est tjrs perso comme choix ... Mon choixi d'avant était le XT, puis le 30D (je mettais des sous de côté). Au final, le 40D est sorti, et j'ai pris un XTi dont le prix était nettemt plus bas pour me faire plaisir avec un L et qq autres "bricoles utiles" pour remplacer le bouchon de boitier

Puis-je te suggérer de choisir ton ou tes objos (ou au moins faire une liste de choix probables) ? C'est tout bête, mais pour moi, l'argument "poids total" a compté en fait : j'ai préféré transférer les 300gr d'écart XTi/40D vers un 70-200 f2.8 au lieu de son petit frère "f4" (f2.8 = 700gr + lourd). ET XTi + 70-200 = déjà 2kg ...
    Fais-moi signe en MP si tu veux ...

Mais d'autres réponses, p-e contraires, seraient bienvenues
    Dernière modification par PhB ; 19/02/2008 à 02h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisateur de 24-70mm F2,8 L Canon j'ai besoin d'une petite information
    Par MiCkAyL dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/07/2007, 19h53
  2. besoin aide choix objectifs
    Par caramba95 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2007, 06h29
  3. Besoin d'aide pour objectifs
    Par florent198 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10