Citation Envoyé par horus
Salut Gérard et merci pour ta réponse c sympa!
De rien

Est-ce que en augmentant le tirage,(je garde un rapport de 1 jusque là je je te suis),mais est-ce que les détails comme par exemple les facettes des yeux d'une mouche serons plus visibles? Peux tu me dire si c'est un bon plan pour moi d'investir pour des bagues allonge et éventuellement quel modèle pour 60 EF S / 350D .
Si tu travailles sans bague allonge => rapport 1/1 mais si tu ajoutes en ajoute une, tu augmentes le tirage et donc le rapport de grandissement sera plus grand que le 1/1 de départ... et par conséquent, tu obtiendras plus de détails au niveau des facettes de l'oeil d'une mouche

J'espère que je n'abuse pas trops de ta patience avec mes questions de debutant, ma seul excuse c'est que j'aimerai arriver un jour a faire de belles photos voir presque aussi belles que les tiennes et comme tout novice ,je suis assoiffé de conseils
Je ne suis pas meilleur qu'un autre... alors si j'y arrive, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas en faire autant

PS;Superbe le tir du laser au plateau de Calerne, sur ton site ,il faut que j'aille voir ça en vrais car j'habite pas loin!
Mille mercis a toi ! et à tous ceux qui font le max pour que le forum EOS-numerique.com nous permette de discuter :thumbup:
J'adore aussi le coin du plateau de Calern mais malheureusement, j'en habite trop loin à mon goût

@+ Gérard