Bonsoir à tous,

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Le mieux c'est qu'on trouve quelqu'un qui nous achète nos deux 300mm, comme ça il aura les pièces détachées d'avance , Apollux ?!
A condition que si je les met l'un derrière l'autre cela me fasse un 600 f5.6......

Je ne pense pas investir dans un objectif qui risque de ne pas être réparable en cas de problème, je crois que j'aurai toujours la trouille qui m'arrive une tuile.

J'ai eu le 120/400 de sigma et j'ai trouvé qu' à partir de 300mm le piqué n'était pas au R.D.V je l'ai donc revendu pour passer au 100/400.
J'étais donc un peu échaudé par sigma et n'ai donc pas regardé de se coté là mais j'ai suivi vos propositions et il m' a l'air plutôt pas mal du tout.
Je n'ai vu que des tests positif pour le moment en autre celui-ci pour ceux que sa intéressent.
Test terrain - Sigma 500 4 Sport DG OS HSM - Bastien Juif - Photographe animalier et vie sauvage
Je ne suis pas spécialement pressé dans mon choix ni dans mon éventuelle acquisition mais je garde un œil sur ce sigma toute en louchant sur le canon version II.

Bonne continuation et merci à tous.