Citation Envoyé par tyler1 Voir le message
Je te remercie.

le transporteur te livre à domicile et tu ler règle à ce moment là ?
Juste les frais de douane ? je suppose que le reste (le prix + les frais de port) est payé par paypal lors de l'achat aux enchères ...

non je suis pas pressé, je vais essayer d'acheter au meilleur prix
tu as remporté l'enchere à combien toi (avec frais de port) ?

C'est vrai que ça fait bien 50 € de moins que le meilleur prix (hors frais de port) trouvé dans une boutique sur le net
Il ne s'agit pas d'une enchère même si c'est sur ebay mais d'un achat neuf et immédiat auprès d'une boutique. Tu paies effectivement le prix indiqué + frais de port via paypal. Puis quelques jours après FedEx ou DHL te livre chez toi, à ce moment 2 solutions: ou tu paies en plus les frais de douanes par chèque au livreur ou alors tu reçois (parfois plusieurs semaines plus tard) un papier qui te demande de les payer. En gros il faut compter 20% du prix d'achat.
Voici la boutique par laquelle je suis passé igitalRev, j'ai fait plusieurs achat chez eux, nickel! sinon il y a aussi edigi_hk , Citiwide et HKBNS qui sont aussi de bonnes boutiques.

Enfin les prix sont parfois même souvent en dollars américain USD, pas de souci à avoir de ce coté là au final tu paies quand même en euros.